de | en | fr | nl | 中文

Eté

Vous pouvez passer de merveilleuses vacances d’été dans nos deux lodges. Nous avons tous les bons ingrédients à votre disposition: marche, vélo, escalade, natation, ou simplement profiter de la nature.

Direkt Buchen

Belalp

Notre lodge se trouve dans une région qui a été déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO, où se situe également le majestueux glacier d’Aletsch. L’hôtel Hamilton Lodge sera le point de départ de vos ascensions vers les sommets grandioses ou vers notre fromagerie de Alpenbäl.

Et si l’aventure vous tente, pourquoi ne pas:
Faire du rappel sur le parcours dans les arbres de Blatten, faire une course en montagne accompagné par nos guides, Freddy ou Mario, une descente à toute vitesse en „trottinette“, ou vous couper le souffle, en faisant un saut en parachute-tandem, avec les instructeurs professionnels en vol libre?

Et si vous voulez vous détendre, profitez de la vue spectaculaire de notre terrasse.

Les enfants adorent la montagne en été ! Chez nous, ils ont même la possibilité d’aider à l’étable d’à côté, où une septantaine de vaches et de veaux passent l’été et grâce auxquels on produit lait, beurre, fromage et yaourts.

Italie

 Saviez-vous que l’Italie est tout près? En train il faut seulement 45 minutes pour atteindre la jolie ville de Domodossola, et visiter son fameux marché tous les samedis. Si vous voyagez une demi-heure de plus, vous vous retrouverez sur les rives du très beau lac Majeur. Vous aimez le shopping? Allez vite à Milan, capitale des grandes marques.

Le col de la Furka

Faite un voyage avec le train à vapeur de la Furka et passez le col à l’altitude de 2000m dans un train tiré par une locomotive à vapeur. Vous pouvez également partir dans la direction opposée, avec le Glacier Express qui vous emmènera à Zermatt, au pied du Cervin.

Zweisimmen 

 Notre lodge de Zweisimmen près de Gstaad se situe sur le Rinderberg, à 1500m d’altitude. Profitez de la vue magnifique sur nos montagnes et des balades à travers la forêt. La région de Gstaad, avec plus de 300 kilomètres de chemins est un véritable paradis pour les randonneurs. Ici, les mots clés sont: baignade dans les lacs de montagne, trotinne’herbe, luge d’été et rafting. La chaude hospitalité de l’Oberland bernois vous fera vous sentir très vite comme chez vous.

Gstaad

 Comparé au côté champêtre de Zweisimmen, Gstaad est bien connu pour ses événements internationaux et ses boutiques luxueuses. Vous y serez en 20 minutes par la route ou pourquoi ne pas profiter du Golden Pass, ce train panoramique qui relie Zweisimmen à Montreux, en passant par Gstaad ? Et au fait, saviez-vous que Skywork Airlines propose des vols réguliers de Londres à Bern?




 

 

 

Wellness-Relax Week

Enjoy a relaxing week with yoga, wellness... Read more...