de

Hôtels

Découvrez nos destinations à Belalp, faisant partie glacier d’Aletsch, patrimoine de l’humanité de l’UNESCO et notre nouveau lodge de Zweisimmen près de Gstaad, sur le Rinderberg. Deux hôtels particuliers dans les Alpes suisses, où vous vous sentirez comme à la maison.

Direkt Buchen

Belalp

Tout à commencé à Belalp en 2003 avec l’hôtel Hamilton Lodge & Spa, situé à 2100 mètres d’altitude, au milieu des Alpes. Sans voitures, avec de la neige à profusion, un accès direct sur les pistes de ski : et hop, vous avez déjà les skis aux pieds !

Zweisimmen bei Gstaad

L’hôtel Hamilton Lodge de Zweisimmen près de Gstaad a ouvré ses portes en décembre 2012 à Rinderberg. Visiter Zweisimmen et son village traditionnel ou profiter de la station chic de Gstaad. Zweisimmen est également relié au domaine skiable de Gstaad. Notre lodge est à une altitude de 1600m et se situe directement sur les pistes, à proximité des installations. En été, la région Saanenland-Gstaad, vous propose de nombreux itinéraires de promenades à pied ou en vélos, ainsi qu’un grand nombre d’activités et d’événements de toutes sortes.

Wellness-Relax Week

Enjoy a relaxing week with yoga, wellness... Read more...